Le chemin où employeurs et candidats se rencontrent!

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #2195

Gatineau

Retour
À propos de moi
  • Plus de 10 ans d'expérience professionnelle comme agent d'évaluation auprès de populations autochtones
  • Baccalauréat en Sciences sociales, concentration communication (BAC)
  • Connaissances informatiques : Suite Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Vision, Teams
  • Grande connaissance et compréhension des enjeux et des différentes cultures autochtones
  • Excellentes habiletés interpersonnelles et facilité à créer et maintenir un lien de confiance
  • Empathie, travail d'équipe, autonomie, rigueur, écoute active, sens de l'initiative, capacité d'adaptation, sens de l'analyse gestion des priorités
Langues : Français (maîtrisé) et anglais (maîtrisé).
Niveau d'éducation
Universitaire
Diplôme
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
10 ans ou plus
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Permis de conduire
Non
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Agent/agente d'administration
Mot clés
Conseiller, Administration, Gestion
Région de travail
Outaouais
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
BaccalauréatBaccalauréat Sciences Sociales - CommunicationsUQOAoût 1990Avril 1993
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Formations
Nom Niveau Année
Premier SoinExpert2022


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.