Le chemin où employeurs et candidats se rencontrent!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #15174

Gestionnaire de bureau

Ottawa

Retour Postuler sur cet emploi
Employeur
National Arts Centre
Type d'offre
Emploi
Industrie
Ressources humaines et relations industrielles
Titre d'emploi
Gestionnaire de bureau
Mots clés
GESTIONNAIRE DES ACTIVITÉS PHILANTHROPIQUES
Titre d'emploi à l'interne
GESTIONNAIRE DES ACTIVITÉS PHILANTHROPIQUES
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
4 mai 2025
Principales fonctions
GESTIONNAIRE DES ACTIVITÉS PHILANTHROPIQUES
Numéro de concours : J0325-1011
Département : Développement
Statut : Temps plein Durée de 18 mois
Heures : Lundi au vendredi, 9 h à 17 h (35 heures par semaine)
Salaire annuel : 88 100 $ – 110 100 $ (poste avec avantages sociaux et régime de pension)
Date de clôture : 4 mai 2025


Les candidatures de personnes qui peuvent nous aider à concrétiser notre vision et contribuer à la diversité des expériences vécues, des perspectives et des approches au CNA sont d’un intérêt particulier pour nous. Faites partie d’une communauté inclusive qui met tout en oeuvre pour éliminer les obstacles à l’accessibilité, ainsi qu’au bien-être, au potentiel et à la réussite du personnel. Le CNA recherche activement des candidatures de femmes, de personnes autochtones, noires et de couleur, de membres des communautés 2ELGBTQIA+ et de personnes en situation de handicap. L’auto-identification est encouragée dans le cadre du processus de recrutement.

Activités principales :
Relevant de la direction, Activités de philanthropie, la ou le gestionnaire travaillera en étroite collaboration avec la cheffe de la direction, la directrice des activités de philanthropie et l’équipe de la Philanthropie sur la campagne Le prochain acte, en fournissant un leadership stratégique à l’équipe des activités philanthropiques et en tenant à jour un portefeuille de donatrices et donateurs actuels et éventuels.

Principales fonctions :
• Gérer les activités quotidiennes du plan de campagne, notamment la coordination des activités, le respect des échéances et la vérification de l’exactitude des données et des rapports.
• Atteindre ou dépasser l’objectif annuel de 5 M$, en collaboration avec l’équipe pour atteindre les indicateurs de rendement et les cibles financières.
• Superviser les dons exceptionnels et les commandites.
• Assurer la croissance du programme de dons planifiés en place.
• En collaboration avec l’équipe de la haute direction, définir des cibles et mesurer les progrès réalisés, en assurant le suivi des indicateurs de rendement clés et en affinant, au besoin, les stratégies pour garantir l’atteinte des objectifs.
• Développer et gérer un portefeuille de mécènes, mécènes éventuels et bénévoles dont les dons peuvent varier entre 100 000 $ et 500 000 $, y compris des particuliers, des fondations et des entreprises.
• Encadrer l’équipe des activités philanthropiques, en fournissant des orientations, du soutien et de l’encadrement pour s’assurer que les membres de l’équipe accomplissent leurs tâches et atteignent les cibles.
• Élaborer et exécuter des stratégies pour déterminer, cultiver et solliciter un éventail de nouveaux mécènes : particuliers, fondations et entreprises.
• En collaboration avec l’équipe, Engagement philanthropique, gérer efficacement les relations avec les mécènes de dons exceptionnels afin d’assurer leur engagement à long terme au CNA et déterminer les occasions de renouvèlement du soutien.
• Travailler avec les bénévoles d’expérience pour développer les relations et conclure les dons.

Qui peut postuler :
Personnes résidant au Canada et personnes de citoyenneté canadienne résidant à l’étranger. La préférence sera accordée aux personnes de citoyenneté canadienne.

Dans le cadre du processus d'entrevue du CNA, il se peut que des entrevues en personne soient requises. Veuillez vous assurer que vos coordonnées actuelles, y compris votre adresse courriel, figurent bien à votre CV.

Le Centre national des Arts (CNA) s’engage à recruter et sélectionner son personnel de manière inclusive. Nous invitons les personnes en situation de handicap à postuler à nos offres d’emploi. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours du processus de sélection, veuillez nous en faire part aussitôt que possible et nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins.
Afin d’être embauchée au CNA, la personne retenue devra fournir des attestations d’études (documents originaux ou copies certifiées) et une vérification du casier judiciaire valide.

Bien que nous tenions compte de toutes les candidatures soumises, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

Comment postuler :
Veuillez nous transmettre votre lettre de motivation et votre CV par l’entremise de la section « Perspectives de carrière » de notre site Web : https://nac-cna.ca/fr/careers.
RESTEZ BRANCHÉS! LinkedIn
Facebook Twitter Instagram
Lieu de travail
Région
Capitale-Nationale
Adresse
1, Elgin
Ottawa, Québec, K1P 5W1
Précisions sur
le lieu de travail
Centre national des Arts Le Centre national des Arts (CNA) du Canada est un carrefour des arts de la scène multidisciplinaire et bilingue. Comme diffuseur, créateur, producteur et coproducteur, il propose une offre artistique des plus variées dans chacun de ses volets de programmation – Orchestre du CNA, Danse, Théâtre français, Théâtre anglais, Théâtre autochtone, et Musique populaire et variétés – et cultive la prochaine génération d’artistes et d’auditoires à l’échelle du pays. Le CNA est situé dans la région de la capitale nationale sur le territoire non cédé de la Nation anishinabe algonquine. Au CNA, nous croyons que les arts de la scène sont essentiels à l’expérience humaine. Conçu pour nourrir les imaginaires sur la scène et au-delà, le Centre fait équipe avec des artistes et des organisations de partout au pays pour revitaliser notre secteur. Nous avons piqué votre curiosité? Jetez un coup d’oeil à notre Plan stratégique 2023-2026, Imaginons la suite. Fondation du CNA La Fondation du Centre national des Arts récolte des fonds en appui aux activités du Centre national des Arts liées à la diffusion, à la création et à la transmission des savoirs partout au Canada. Depuis sa création en 2000, la Fondation du CNA a amassé plus de 150 millions de dollars pour enrichir l’existence des Canadiennes et des Canadiens grâce aux arts de la scène et pour soutenir les artistes, les élèves et le personnel enseignant du pays. Équité, Diversité, Inclusion, Antiracisme et Accessibilité L’équité, la diversité, l’inclusion, l’accessibilité, la lutte contre le racisme et la réconciliation avec les peuples autochtones jalonnent notre parcours et éclairent nos actions.
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
88 100,00 $ par année
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Contractuel
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
28 mars 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Expérience requise
6 à 9 ans
Compétences recherchées
Compétences exigées :
• Au moins sept (7) ans d’expérience en collecte de dons majeurs.
• Au moins trois (3) ans d’expérience en gestion de personnel, particulièrement en soutien aux équipes dans l’atteinte d’objectifs financiers et non financiers.
• Expérience en dons planifiés, un atout.
• Solide et fructueuse feuille de route quant au recueil de dons philanthropiques majeurs (100 000 $ et plus).
• Expérience de l’élaboration et de l’exécution de stratégies de dons exceptionnels, y compris la fidélisation, la sollicitation des mécènes et la gestion des relations.
• Expérience de travail avec des bénévoles d’expérience.
• Bonne connaissance et expérience des bases de données de gestion des mécènes, idéalement Edge NXT de Raiser.
• Capacité à faire respecter l’éthique professionnelle et à soutenir les meilleures pratiques philanthropiques.
• Grand intérêt pour le CNA et la communauté canadienne des arts du spectacle.
• Grand souci du détail et de l’exactitude; importantes compétences organisationnelles; capacité à établir des priorités en fonction d’une charge de travail variée et dynamique.
• Professionnalisme, pensée critique, intelligence émotionnelle et fortes compétences en résolution de problèmes.
• Grand entregent et compétences en communication orale et écrite.
• Bilinguisme, un atout.
• Baccalauréat ou combinaison équivalente d’études et d’expérience; formation en collecte de fonds, un atout.


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.