Le chemin où employeurs et candidats se rencontrent!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #6173

Technicien/technicienne de centre de services - télécommunications

Québec

Retour Postuler sur cet emploi
Employeur
Revenu Québec
Type d'offre
Emploi
Industrie
Comptabilité, finance et assurance
Titre d'emploi
Technicien/technicienne de centre de services - télécommunications
Titre d'emploi à l'interne
Technicienne ou technicien en relation avec la clientèle
Référence interne
411E-22990620
Poste(s) à combler
100
Postuler avant
6 nov 2022
Principales fonctions
En tant que technicienne ou technicien en relation avec la clientèle, vous devrez

• répondre, par téléphone, aux diverses demandes de renseignements de nature fiscale des particuliers, des particuliers en affaires ou des représentants professionnels;
• effectuer des recherches documentaires relatives aux demandes à caractère fiscal ou administratif, fournir à la clientèle des informations sur le contenu et l’application des lois sous notre responsabilité ainsi que sur les programmes que nous administrons, et effectuer les modifications pertinentes dans le dossier du contribuable;
• offrir un soutien technique à différentes clientèles (particuliers, particuliers en affaires et entreprises) relativement à la résolution de problèmes et à l’utilisation des divers services en ligne que nous offrons;
• renseigner les citoyennes et les citoyens bénéficiant de programmes sociofiscaux que nous administrons (crédit d'impôt pour solidarité, crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés, crédits d’impôt relatifs à la prime au travail, crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants, etc.), entre autres sur leur admissibilité aux programmes, sur la façon de calculer les versements auxquels ils ont droit ou sur la marche à suivre si leur situation change.

En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement.
Lieu de travail
Région
Bas-Saint-Laurent
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Capitale-Nationale
Mauricie
Estrie
Montréal
Outaouais
Abitibi-Témiscamingue
Côte-Nord
Nord-du-Québec
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Chaudière-Appalaches
Laval
Lanaudière
Laurentides
Montérégie
Centre-du-Québec
Adresse
3800, Marly
Québec, Québec, G1X 4A5
Précisions sur
le lieu de travail
Les personnes sélectionnées bénéficieront d’un mode d’organisation du travail hybride et flexible qui leur donnera la possibilité d’être en télétravail à temps partiel ou complet, en fonction des besoins de l’équipe.
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
37 585,00 $ par année
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent, Occasionnel ou temporaire
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
5 décembre 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Statut
En voie de terminer la dernière année
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
Pour vous joindre à notre équipe, vous devez
• être titulaire
- soit d’un diplôme d’études collégiales ou être en voie de
terminer votre dernière année d’études dans l’un des domaines
suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent :
▪ techniques bureautiques,
▪ techniques administratives,
▪ techniques juridiques,
▪ techniques de comptabilité et de gestion,
▪ conseil en assurances et en services financiers,
▪ gestion de commerces;
- soit d’un diplôme d’études collégiales (formation technique)
dans tout autre domaine et avoir minimalement une année
d’expérience jugée pertinente;
- soit être en mesure de compenser la scolarité manquante par de
l’expérience pertinente, si vous n’êtes pas titulaire d’un tel
diplôme (chaque année de scolarité manquante peut être
compensée par une ou deux années d'expérience jugée
pertinente aux attributions de la classe d'emploi, selon le niveau
de l’emploi occupé);

• avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou
encore détenir un permis de travail valide au Canada.

Notez que, pour certains postes, la connaissance de l’anglais pourrait être
considérée comme un atout. Ainsi, les candidates ou les candidats ayant
cette compétence pourront, à l’occasion, devoir répondre à des demandes de
renseignements de la clientèle anglophone.


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.