Le chemin où employeurs et candidats se rencontrent!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #7532

Coordonnateur/coordonnatrice de l'entretien

Ottawa

Retour Postuler sur cet emploi
Employeur
SOLIDARITÉ de L'Ange Gardien
Type d'offre
Emploi
Industrie
Santé
Titre d'emploi
Coordonnateur/coordonnatrice de l'entretien
Mots clés
Coordonnateur (trice) projet d,entretien extérieur Projet Aide-moi
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
10 fév 2023
Principales fonctions
Vous aimez autant l’organisation de projet que le travail manuel extérieur? Vous êtes dynamique et avez de l’intérêt pour le contact humain? Vous avez donc ce qu’il faut pour devenir notre coordonnateur de projet et d’entretien extérieur!

Depuis près de 2 ans, le Projet AIDE-MOI! favorise le maintien à domicile en offrant des services d’aide à l’entretien et aux menus travaux extérieurs de la propriété des demandeurs d’aide. Le projet s’adresse aux aînés, aux personnes vivant avec une condition physique particulière, aux proches aidants et à toute autre personne vulnérable.

L’exécution des services d’aide est soit rendue par un volontaire-aidant bénévole ou par le personnel de l’organisme tel que le coordonnateur de projet et d’entretien extérieur. La planification des travaux et le jumelage sont faits par l’organisme.

Sommaire du poste

Relevant de la direction générale de l’organisme, le coordonnateur de projet et d’entretien extérieur du projet AIDE-MOI! a la responsabilité d’assurer la réalisation des travaux chez les demandeurs d’aide.

En plus d’en assurer la gestion, il doit, à l’occasion, exécuter lui-même les travaux extérieurs, seul ou avec un volontaire-aidant.  Entre autres, il recrute et supervise l’équipe, s’occupe du volet sécuritaire de l’environnement de travail et effectue le suivi des travaux (besoins des demandeurs, jumelage, satisfaction, facturation, etc.).

De plus, il collabore avec la direction générale afin d’élaborer et réaliser les plans d’action du projet, les outils de gestion du projet et la recherche de partenaires et de sources de financement.
 
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
1177, Route 315
Ottawa, Québec, J8L 0L4
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
20,00 $
Heures par sem.
30
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour, Soir, Fin de semaine
Date de début d'emploi
27 février 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
• Expérience en coordination de projet et en recherche de subventions;
• Capacité et endurance physique à exécuter des tâches d’entretien et de menus travaux extérieurs;
• Autonome, organisé et dynamique. Bon sens de l’initiative, du travail d'équipe, de la créativité;
• Avoir un flair naturel à jauger du degré de vulnérabilité de l’aîné dans l’attribution des travaux;
• Ouverture, écoute, facilité de s'exprimer. Savoir mettre les aînés en confiance;
• Diplôme d’études secondaires, d’études professionnelles ou collégiales un atout;
• Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint;
• Excellente maîtrise du français. Anglais parlé et écrit un atout;
• Détenteur d’un permis de conduire valide et accès à un véhicule afin de se déplacer sur le territoire desservi;
• Se soumettre à une vérification des antécédents judiciaires;
• Être éligible à obtenir un salaire subventionné par Emploi-Québec


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.